J crois qu il y a un colibri qui habite chez moi!!!


Advertisement
Bolivia's flag
South America » Bolivia » Tarija Department » Tarija
January 6th 2009
Published: January 17th 2009
Edit Blog Post

la guest house de Rosillasla guest house de Rosillasla guest house de Rosillas

8€ avec ptit dej, batiment totalement traditionnel en adobe (brique)
Et oui ca y est, on des campagnards!!! On va traire les vaches, on fait du fromage, du yoghurt, le potager,... des vrais quoi, du moins on essaye!
La vie est belle et tranquille, et surtout plein de reves et d espoir. J ai recu mon parapente hier, et je serais la premier hommes a voler a Rosillas. On va monter une ecole de parapente, notre patron va me payer une formation bi-place en Argentine pour qu on puisse soutirer l argent des fils a papa pour le donner au pauvres. En vrais Robin des bois que nous somme. Eve est devenue responsable production, elle te fait un fromage mon ami, a te taper le #ul par terre.
On va aussi recevoir nos premiere visites ,le lange Greg et pour ceux qui connaissent notre bon vieux fou de pot Espagnol Tony. Que la vague continue, on vous attend.


Additional photos below
Photos: 41, Displayed: 22


Advertisement

la guest house Rosillasla guest house Rosillas
la guest house Rosillas

8€ avec petit dej, le batiment est totalement traditionnel, mais neuf!
l epicerie de don ponchol epicerie de don poncho
l epicerie de don poncho

on y trouve vraiment de tout sauf du superficiel, ideal pour les regimes!!!


17th January 2009

Waw
Salut les loups, vous allez l'air hachement bien là où vous êtes, profitez bien, ça vous va très bien !! Gros bisou de Bx !! Thib
17th January 2009

coucou! Voila, j'ai fais un petit tour sur le blog et jvoulais juste vous dire que vous avez l'air d'avoir un bien chouette projet et que je vous envie a crever!!!!! voila, jvous souhaite juste que des bonnes choses mais a ce que je vois c'est bien parti! bizz
19th January 2009

Un goût de trop peu ...
On veut plus de photo ... surtout des aussi belles ... j'arrive pas encore bien à m'imaginer votre coin de paradis! Merci encore pour l'appel :) On vous zaaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee
8th March 2009

on arrive
voila c nico/ Ca a l air exellent la bas. equitation ,planeur, MOTO, paysage magnifique ,petit oiseaux, trop chouette. on part avec ju vers la fin du mois de janvier, on achete nos billet a la prochaine paye.on atteri au Brazil on fait les touristes quelques mois,on passe vous voire combien de temps on s est pas? Puis on va bosser au Canada dans la famille de JU ou moi quelque part au Caraibe comme instructeur de plongée ou les 2 l un apres l autre. Enfin vous savez bien tous doit encore évoluer. Je suis impatient j en ai marre d etre iiiiiiciiiii.

Tot: 0.128s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 58; dbt: 0.0571s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb