Chapitre 18 - Sucre, Potosi y Tarija, Bolivia, 7- 14 de mayo 2010

Published: May 22nd 2010

Nous arrivons à Sucre après une nouvelle nuit de bus. A peine descendus, pas très frais et quelque peu tendus, plusieurs taxis nous sautent dessus comme à l’accoutumée… Pour une fois, nous acceptons rapidement ce moyen de transport. Nous n’avons jamais rechigné à marcher depuis le début du voyage, mais nous commençons à être bien chargés : nos deux sacs à dos sont à bloc, les d... Read Full Entry

TarijaTarija
Tarija

piece de dgustation et d'exposition de la production locale

les vignes boliviennes

24th May 2010

wahouuu
Eh béh !! les photos de Sucre sont terribles !! On pense fort a vous. !! Courage pour le 6ième sac :)
25th May 2010

Uruguay y Argentina
Bon je me rattrape car j'ai pas laissé de commentaire sur votre dernier article... j'ai voulu le faire et puis là je viens de passer la semaine à Nimes pour la feria et j'avais pas le net!! Essayez de profiter plus de l'Uruguay que nous, et d'entrer dans les terres... on verra les photos de ce que l'on a raté avec JP!! :D Gros bisous!!

Tot: 0.114s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 46; dbt: 0.0635s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb