Arrivée a La Paz


Advertisement
Bolivia's flag
South America » Bolivia » La Paz Department
September 12th 2014
Published: September 12th 2014
Edit Blog Post

Apres 6 jours a Cusco (comme c'est vraiment un coin sympa je me suis un peu éternisée...), j'ai pris le bus pour Puno, ou j'ai passé la nuit. C'est une ville au bord du Lac Titicaca, plutot petite, sans grand chose a y voir a part les iles du lac a proximité. Le lendemain, départ pour La Paz oú je me trouve maintenant. Apres Jesus et Carlos, c'est Miguel Angel qui m'accueille pour mes derniers jours de vacances, avant le début de la mission a Cochabamba.

Je n'ai rien écrit sur mon sejour a Cusco, car au départ j'étais trop occupée, puis ensuite parce que j'ai eu des soucis administratifs avec l'école par rapport au projet en Bolivie, donc pas vraiment la tete a ca... Bref, du coup je vous raconte tout ca bientot (j'ai ecrit un article dans le bus, mais sans internet pour publier). Et puis des photos bien sur !

A bientot,

Perrine


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



Tot: 0.071s; Tpl: 0.022s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0336s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb