Quelques jours dans la pampa!

Published: March 22nd 2011

Après Coroico, nous nous sommes dirigé vers Rurrenabaque, pour ce qui s'avéra être près de 20 heures de bus (au lieu de 15h), car d'abord il y eu un éboulement, et donc attente d'une heure pour la réparation de la route, puis l'autobus nous devançant de peu resta coincé un bon deux heures dans la boue.. Bref... Enfin arrivée à Rurrenabaque, dès le lendemain, nous sommes partie pour un trois jours et deux nuits, dans la "pampa" où nous allions explorer un étang d'eau muni d'une barque, à la recherche d'animaux de toutes sortes. A notre grande joie, nous aurons tôt fait de croiser différents types de singes et d'oiseaux, dont des toucans et des cormorans, en passant par de grosses tortues, des alligators, des caïmans, des dauphins et même un anaconda! Ah et j'allais presque oublier: deux chauve-souris séjournant dans le moustiquaire de lit de Loïc!! Bref.. on en aura eu pour nôtre argent! Au retour à Rurrenabaque, dès le lendemain, l'eau du fleuve a commencé à déborder puis s'en est suivis l’inondation dont vous êtes normalement déjà au courant (ou si non, voir "Dossier spécial en direct de Rurrenabaque!" ).

Prochaine entrée: l'Isla del Sol, Lac Titicaca du côté Bolivien!

Bisous à tous!

Tot: 0.185s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.1177s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb