repos au bord du lac

Published: September 24th 2009

Apres ces deux semaines de voyage intense a travers l'Argentine, nous avons decide de ralentir un peu la machine et avons pose les sacs a Bariloche pour une petite semaine...

Histoire tout d'abord que Michy puisse se reposer et reprendre un peu des forces. Puisqu'il semble que son asthme-infection-alergie ne veuille pas la quitter depuis maintenant plus d'un mois et demi, nous sommes retourne une fois de plus a l'hopital, prive cette fois, pour resortir de la avec encore de nouveau medicaments....mais cette fois, nous avons vu un specialiste et nos espoirs sont bon de pouvoir mettre enfin cette affaire de cote. Surtout que nous avons fait une decouverte tout recement: ce serai bien une allergie qui maltraite Michy ainsi et on pense meme savoir laquelle...Michy est allergique, et violement, au fil parafine que nous utilisons pour faire nos bracelets en macrame. Si ca s'est pas un coup dans le dos.

Nous avons trouve un petit appart-chalet un peu a l'ecart de la ville ou nous profitons gentiment du temps qui passe. Est aussi venu le temps du grand nettoyage des sacs a dos et de tous le materiel afin de ne pas avoir de probleme plus tard lors du passage de quarantaine en Nouvelle-Zelande. Il parait en effet que nos amis Neo-Zelandais sont assez chaud sur ce genre de detail et que la moindra particule de terre qui traine dans le sac peut s'averer problematique.

Tot: 0.19s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.1341s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb