iguazu


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Misiones » Puerto Iguazú
November 22nd 2008
Published: November 22nd 2008
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Bonjour a tous et merci pour les messages je vais essayer de repondre a chacun.

Pour le manege
tout d abord merci dunvel d avoir donner l adresse de mon blog a sandra. Ici c est magnifique et quand j etais a rio je suis allee a l hippodrome voir les chevaux de courses. c etait chouette car j ai pu aller voir les boxes et meme les caresser.

a Jules

Non je cherchais vraiment la samba mais qui sait j en ramenerai peut etre dans mes valises. En tout cas je suis sure que les bresiliennes te plairais. en tout cas c est chaud chaud a rio.

a la famille bechet,

contente de voir que vous suivez mes aventures. les prochaines photos devraient bientot arriver et pas des moindres.


a tous

actuellement je me trouve en argentine juste vers la frontiere avec le bresil. Je suis allee visiter les chutes d iguazu et c etait juste incroyable. ce soir je devrais pouvoir telecharger les premieres photos de ce magnifique endroit. J ai marche environ 7h a travers tout le parc mais ca valait la peine. J ai pu me baigner dans un bassin naturel dans lequel arrive une chute d eau. Sinon j ai failli marcher sur un serpent mais il a eu plus peur que moi et il s en est allee. J ai un petit film avec le serpent j espere que je pourrais le telecharger. sinon j ai vu un cayman des koatis et des especes de gros lezard donc ca commence tres bien. demain je vais retourner au bresil pour voire les chutes depuis l autre cote. Ensuite on verra pour la suite du voyage comment je vais remonter jusqu au nord.

gros bec a tous


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 47; dbt: 0.044s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb