Poudreuse argentinienne!

August 8th 2009
Published: August 8th 2009

Alors...

Nous nous sommes effectivement rendus a cet autre centre de ski appele Las Lenas ou on attendait de la neige. Mercredi nous etions au centre de ski mais n avons pas skier, les chaises etaient fermees car il y avait trop de vent, c etait encore la tempete...
Jeudi par contre... Nous avons pu profiter de l excellente poudreuse accumulee au sommet. C etait vraiment incroyable.
Vendredi nous avons repete l experience mais cette fois avec le soleil, encore mieux...

Bref pour toute personne qui adore le ski, l argentine est a mettre sur sa liste de places a visiter...

Hier nous sommes revenus a Mendoza pour nous diriger vers les chutes d Iguazu. Nous nous preparons presentement a entreprendre un periple de 33h d autobus, mais ne vous inquietez pas, les souper dans les bus sont accompagnes de vin a volonte. Alors vous vous doutez qu'on va quand meme bien dormir hehe...

Isa a bien hate qu on arrive a Iguazu parce que c est dans la jungle et il est sense faire chaud...

C tout!

Sim et Isa

Biere au pimentBiere au piment
Biere au piment

Ca goute un peu comme si on avait rajoute du piment de cayenne dedans...
Apres-ski dans l autobusApres-ski dans l autobus
Apres-ski dans l autobus

3$ pour 1L de Heineken....
Centre de ski Las LenasCentre de ski Las Lenas
Centre de ski Las Lenas

On peut skier du sommet...
Repas typique argentinRepas typique argentin
Repas typique argentin

Viande, viande et vino... Regardez comme j ai l air heureux!!

14th August 2009

Fou
C'est donc bin malade ca!

Tot: 0.114s; Tpl: 0.012s; cc: 15; qc: 71; dbt: 0.0624s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb