Les Chutes d'Iguazu!!


Advertisement
Published: August 14th 2009
Edit Blog Post

Alors apres un long trajet d'autobus on est finalement arrive a Puerto Iguazu. La premiere journee faisait pas super beau alors on a chillé a l'hostel. Il y avait un BBQ a volonte et show de tango, c'etait ok...

Le mardi il faisait untemps exceptionnel et on est alle visiter les chutes avec nos nouveaux amis anglais et irlandais. Les chutes sont vraiment super, evidemment les photos ne rendent pas du tout justice à la beauté du paysage... A plusieurs reprises on a été completement trempés parce qu'on peut aller vraiment près des chutes...

On a aussi fait un tour de speedboat qui nous a amene dans les chutes, c etait genial, on etait encore une fois completement trempes...

Hier on voulait aller les chutes du coté du Bresil, mais les canadiens doivent se procurer un visa au cout de 100$, alors on a cancellé l'idée. Du coup on ne pouvait plus aller au Paraguay parce qu'il fallait passer par le Brésil pour y aller. Alors on a voulu retourner au parc du cote de l'Argentine pour visiter une ile où on etait pas allés, mais finalement on ne pouvait pas si rendre puisque le niveau de l'eau était trop élevé. Alors on est tout simplement retournés sur le bord de la piscine à notre hostel, qui en passant était vraiment beau.

Aussi hier soir, il y avait encore le BBQ mais cette fois avec show Brésilien et là alors c'était pas mal plus hot!!

Aujourd hui on s est remis de hier, avec une autre séance de bronzage sur le bord de la piscine. On prend un bus tantot pour Buenos Aires où nous passerons 6 nuits avant de revenir vers notre terre natale!!

A bientot tout le monde!


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement



14th August 2009

Les chutes Iguazu
WOW! Impressionant les chutes Iguazu. Oui, en effet, ca l'air HOT la danse bresilienne (photo #16) et Isabelle sur la photo 17. Est-ce que tu dansais un set carre? En tout cas, vous etes beaux et vous avez l'air heureux sur les photos. A bientot. On a bien hate de vous revoir.
15th August 2009

hey!!!
hey!!! merci!!! cet endroit est serieusement paradisiaque cest un must!!!! on a bien hate de vous voir aussi!!! on vient darriver a Buenos Aires!!! on essaiera de vous appeler au courrant de la fds!!! a bientot!!!
15th August 2009

Ho que c'est beau quel souvenir que vous aurez en mémoire pour toujours il n'y a pas de prix pour un si beau voyage j'ai hate de vous voir a la fete du travail chez Micheline comme d'habitude beaucoup seront la.Grosse bisou xxxxxx.
18th August 2009

Renseignements
Bonjour, En mars 2010, ma mère nous offre une croisière au Brésil. Mais, seulement voilà nous restons 1 journée à Santos, et une journée à Rio de Janeiro. Ma question est la suivante, combien de temps y a t-il entre Santos ou Rio de Janeiro pour aller aux chutes d'Igaçu ? Je pense que l'Escale ne nous permettra de le faire, mais !!!!! Je vous envie, quelle aventure. Cela a du être des moments magique. Merci d'avance. Nathalie
19th August 2009

hello los amigos!!!je vois que vous triper toujours autant §et qu max pour les derniers jours! cool!!je suis revenue hier lundi des mes vacances chez les parents de Guillaume...et SURPRISE une tit carte de mes backpackers !MERCI BCP! moi je reveins normalement debut oct sur MTL!!! bizbiz et profiter bien des vos derniers jours
19th August 2009

Salut! je crois que cest environ 22 heures d'autobus entre rio et iguazu....pour ce qui est de lavion je dirais 2-3 heures mais je ne suis pas sure. Bonne chance! En tout cas..Iguazu vaut vraiment la peine si ca vous adonne!

Tot: 0.103s; Tpl: 0.02s; cc: 12; qc: 63; dbt: 0.0643s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb