Les "Bons Airs" d'hiver!

South America » Argentina » Buenos Aires
August 29th 2007
Published: August 29th 2007

La capitale d’Argentine… Personne ne semble s’entendre sur le nombre d’habitants, mais une chose est sûre, ça dépasse de beaucoup la province de Québec! Avançons un chiffre non gonflé de 12 millions!... Nous y sommes donc depuis plus d’une semaine, une petite trêve très urbaine dans notre périple. Histoire de souffler un peu… Histoire de s’imbiber un peu d’une partie i... Read Full Entry

Les splendeurs du Caminito de La BocaLes splendeurs du Caminito de La Boca
Les splendeurs du Caminito de La Boca

Avec une imperfection du nouvel appareil photo de Benoît. Parfois la lentille ne s'ouvre pas au complet. Mais ici l'effet est intéressant!
Tango au restoTango au resto
Tango au resto

Spectacle modeste. Le prix de notre repas était gonflé pour ce spectacle, mais évidemment les danseurs récoltaient un pourboire... tandis que le resto nous impose également une taxe de "service de table" n'incluant pas le pourboire. Mais bon, on voulait voir du tango!...
Benoît joue les Noirs et gagne!Benoît joue les Noirs et gagne!
Benoît joue les Noirs et gagne!

Une Pirc pour les connaisseurs, la partie aura été trépidente, avec la colonne "g" semi-ouverte pour les Noirs. Leur roi aura été agressé et coincé en h7, et c'est en final 2 fous 3 pions contre 1 fou 4 pions que Benoît conclura de façon convaincante!
Mél et les danseurs underground...Mél et les danseurs underground...
Mél et les danseurs underground...

Au petit bar underground, mardi soir...
David s'explique...David s'explique...
David s'explique...

Mouvances mystiques...Mouvances mystiques...
Mouvances mystiques...

Au petit bar underground, mardi soir...

29th August 2007

uncle
salut uncle ben si tu vas être oncle moi grand oncle
5th September 2007

Buenos Aires
Désolé que le Club d'échecs soit maintenant fermé, je suis très surpris. Heureusement tu as pu jouer un peu quand même! Les photos me rapellent beaucoup de souvenir. Sur les sentiers des marécages près du port, lorsque nous y étions il y avait beaucoup de militaires qui y faisaient leur jogging, c'était encore comme cela lors de votre visite? Claire et moi sommes allé Body World à Montréal, c'est effectivement très impressionnant. Veux-tu une "plug"? SynHeme vend des jeux de cartes sur les OS à cette exposition, près de 500 en 3 semaines à Montréal seulement. Continuer à écrire et on va continuer de vous lire. Bonne continuité, Jean-Pierre
8th September 2007

Le blog de Jean-Pierre!
Vous pouvez visiter le blog de Jean-Pierre, qui a fait un voyage d'une demie année à travers toute l'Amérique avec ses trois enfants! www.mytb.org/DareToDream
15th September 2007

Réponse à Jean-Pierre
Nous n'avons pas vu de militaire cette matinée où nous y sommes allés, mais, avec le temps gris et un peu frais, nous n'avons fait que le mini parcours de 2km qui longe le canal. Nous avons toutefois vu ce qui nous semblaient être des étudiants universitaires qui portaient une attention particulière aux oiseaux...

Tot: 0.11s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 57; dbt: 0.0593s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb