Les "Bons Airs" d'hiver!

South America » Argentina » Buenos Aires
August 29th 2007
Published: August 29th 2007

La capitale d’Argentine… Personne ne semble s’entendre sur le nombre d’habitants, mais une chose est sûre, ça dépasse de beaucoup la province de Québec! Avançons un chiffre non gonflé de 12 millions!... Nous y sommes donc depuis plus d’une semaine, une petite trêve très urbaine dans notre périple. Histoire de souffler un peu… Histoire de s’imbiber un peu d’une partie i... Read Full Entry

Évita Peron et le PrésidentÉvita Peron et le Président
Évita Peron et le Président

Peinture du Musée d'Évita Peron
Tour et plombTour et plomb
Tour et plomb

Le porte bonheur de plomb est nouvellement sectionné en trois parties, au grand détriment de Benoît... Le charlatan l'avait pourtant décrit comme "incassable"...
Mél dans le cimetière de la RecoletaMél dans le cimetière de la Recoleta
Mél dans le cimetière de la Recoleta

Ce cimetière est vraiment immense et impressionnant!
Cimetière de la RecoletaCimetière de la Recoleta
Cimetière de la Recoleta

Avec la ville comme fond.
Ange de la RecoletaAnge de la Recoleta
Ange de la Recoleta

Les sculptures du cimetière sont époustouflantes!
Spectacle forklorique, touristique... et lucratif!Spectacle forklorique, touristique... et lucratif!
Spectacle forklorique, touristique... et lucratif!

Moyennant un petit pourboire, ces artistes indépendants ont mis de la vie dans cette rue du quartier de La Boca.

29th August 2007

uncle
salut uncle ben si tu vas être oncle moi grand oncle
5th September 2007

Buenos Aires
Désolé que le Club d'échecs soit maintenant fermé, je suis très surpris. Heureusement tu as pu jouer un peu quand même! Les photos me rapellent beaucoup de souvenir. Sur les sentiers des marécages près du port, lorsque nous y étions il y avait beaucoup de militaires qui y faisaient leur jogging, c'était encore comme cela lors de votre visite? Claire et moi sommes allé Body World à Montréal, c'est effectivement très impressionnant. Veux-tu une "plug"? SynHeme vend des jeux de cartes sur les OS à cette exposition, près de 500 en 3 semaines à Montréal seulement. Continuer à écrire et on va continuer de vous lire. Bonne continuité, Jean-Pierre
8th September 2007

Le blog de Jean-Pierre!
Vous pouvez visiter le blog de Jean-Pierre, qui a fait un voyage d'une demie année à travers toute l'Amérique avec ses trois enfants! www.mytb.org/DareToDream
15th September 2007

Réponse à Jean-Pierre
Nous n'avons pas vu de militaire cette matinée où nous y sommes allés, mais, avec le temps gris et un peu frais, nous n'avons fait que le mini parcours de 2km qui longe le canal. Nous avons toutefois vu ce qui nous semblaient être des étudiants universitaires qui portaient une attention particulière aux oiseaux...

Tot: 0.066s; Tpl: 0.027s; cc: 9; qc: 20; dbt: 0.0238s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb