Les aventures de JJ a Buenos Aires

South America » Argentina » Buenos Aires » Buenos Aires
February 26th 2010
Published: March 6th 2010

Dans une grande ville comme Buenos Aires il faut mettre en place des strategies de socialisation tres differentes et plus subtiles. Apres des debuts hesitants je pense que je commence a comprendre le principe. J'ai d'abord essaye la technique du "Puedo sentar me aqui ?". Litteralement "Puis-je m'asseoir ici ?" Cela consiste a reparer une table de gens sympas, a leur poser la question, et a s'ass... Read Full Entry

Photos are below

Imagen 029Imagen 029
Imagen 029

La vue depuis l'appart de Paula

6th March 2010

Et bien q d'aventures... Bravo JJ pr ces périples successifs et merci de nous faire partager un peu de ton évasion. Enjoy ;-)
7th March 2010

Salut Jérôme! Merci de nous faire partager tes aventures. Ça donne envie d'aller à Bs As en tous cas! Au fait... c'est quoi cette histoire de mate et de jardin japonais avec Julieta? ;-)) Bonne continuation et continue à partager tes aventures avec nous! Ton appart va bien! A+, Laurent
7th March 2010

Hi dude!
Je vais venir ouvrir un bar à bière à Bs As pour faire grimper les cotes de dégustation à 10/10 ;-) Thanks pour ces news, continue à surfer la vague du voyage! Chris, live from Belgium
10th March 2010

Jolies photos, jolis textes
Eh bien, Jerome, tu n'as pas l'air de t'embêter du tout... Heureusement tu prends le temps de nous écrire ces petits textes vivants qu'on a plaisir à lire, et on t'imagine très bien dans les divers situations mentionnées. Autre point, je trouve tes photos vraiment bien foutues, ce sont des cartes postales ou quoi ?? Allez, profite..a+
26th March 2010

Hola
HEy JJ! Ca fait plaisir de lire tes nouvelles, expériences et anecdotes. Que du bonheur apparemment! Et puis, pour nous ça nous fait voyager! Et maintenant, tu en es où dans ton périple? raconte-nous tes dernières étapes! Allé, Bon vent et profites-en un max. K.

Tot: 0.101s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 41; dbt: 0.0641s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb