Buenos Aires


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires » Buenos Aires
December 30th 2008
Published: December 30th 2008
Edit Blog Post

Notre chambre!Notre chambre!Notre chambre!

On nous a preter la chambre a un gars partie voyager en Bolivie.. On et full equipe! De la place en masse et on sy sent presque comme chez nous!
Rebonjour!

Alors quelques minutes entre deux visites sous le soleil bien bien chaud pour mettre en ligne quelques photos.

Dabord des photos de notre appartement ou plusieurs autres jeunes de notre age habitent pendant x temps avant de retourner voyager. On sy sent un peu comme dans Auberge Espagnol! Cest tres sympatique et exotique! On sendort et on se reveille au son de la guitare et de chant des voisins! Heureusement ya les bouchons pour oreilles quand ye rendu 2 heures am passees et quon veut vraiment dormir...

Hier nous avons marche dans les rues et visite un cimetiere bien connu ou Eva Peron (Evita) y est enterree. Jai pu prendre multiple photo morbide de lendroit 😉

Aujourdhui, nous visitons le cartier San Telmo et prenons le bus de 20h20 en direction de San Martin De Los Andes. Un parcourt denviron 22h! Pour retrouver, je lespere, le calme dune ville plus paisible.. Buenos Aires est sympa mais trop grouillant et bruillant a mon gout.

Je pratique mon espagnol et fait mes premieres phrases qui nont aucun sens pour un Argentin.. mais on apprend.

Pour linstant, je ne vous ferai par que de quelques photos de lappart, par manque de temps. A une prochaine fois..!

Voila, bisou, on se reparle!


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Le passage!!Le passage!!
Le passage!!

Le passage ... exterieur! Et oui, cest ce que jaime le plus de cet appart: les chambres, cuisines et toilettes sont interieurs et son reliees entre elles par une court exterieur (delimitee par des murs) ou lon peut manger et profiter du soleil! On peut aussi acceder a la terrace du toit.
CuisineCuisine
Cuisine

Cuisine commune..
Court interieurCourt interieur
Court interieur

Ca vous donne un petite idee.. Jai plein dautre photos mais ce sera pour mon retour :)
Une fleur Une fleur
Une fleur

Nous avons vue une fleur immense qui souvre et se ferme au gre des rayons de soleils.. a savoir si cest cause par un timer ou bien vraiment par energie soleil.. Pas vraiment interessant, mais je partage quand meme ;)


Tot: 0.042s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0211s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb