Beinvenue en argentine


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires » Buenos Aires
April 29th 2008
Published: May 2nd 2008
Edit Blog Post

Voila les photos de ma derniere soiree a Buenos Aires. On a commencer par un restaux sympas avec le couple de francais que j ai rencontre. On a finit de manger il etait 1h du matin. Ensuite on est alle au reagga bar. Apres ils sont rentres. moi j ai continuer ma nuit dans une des boites les plus branche : le museum. Vers 9h30 quand ca fermait je me suis fais embarque dans un dancing bar a la mode argentine. On ne remarque pas trop que c est un dancing bar mais ca se sent surtout quand on a mon experience de ces lieux. j ai finit ma soiree a 11h du matin et apres je suis alle acheter mon billet de bus direction puerto de iguazu.


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement



Tot: 0.04s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 24; dbt: 0.0234s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb