Il faut bien s'occuper au relais :)

Retour dans les 70's

October 24th 2016
Vendredi voyage de Rotorua à Taupo, sous le Soleil, avec Alessia. Je la quitte à Reporoa, après avoir fait des rivières d'eau chaude (Kerozen creek entre autre), Lady Knox Geyser. J'arrive à Taupo en début d'aprem, et oublie d'aller à la poste restante, bravo... je prépare mon sac pour mon wkd de grimpe... et voilà qui commence à pleuvoir il est 17h. Les grimpeurs arrivent à 20h, il p ... read more
Oceania » New Zealand » North Island » Taupo

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
26th October 2016

Relai time!
Et t'as pas chanté des chansons paillardes? J'suis tellement déçue! :P Trop cool ce post, et ces photos! So happy for you that you get to live this adventure... even if "il fait trop froid!" ;) Bisous Bichette

Et non bichette, tu sais qu Elles te sont reservées !!! Et encore il faut avoir les onglets, la je ne sentais plus mes doigts mais c'etait à cause de l'agressivité du rocher !!! Hehe
26th October 2016

Tot: 0.081s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 26; dbt: 0.0566s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb