Karekare

Préparatifs de Noël

December 7th 2014
Ne changeons pas une équipe qui gagne, samedi matin nous sommes partis faire notre petit marché pour acheter notre poisson et nos légumes (je sais on prend un coup de vieux), une grande surprise nous attendait. Une odeur de gomme brulée ainsi que le bruit de la foule attire notre attention, nous voilà sur le pas de la porte constatant que le grand boulevard du bord de mer est fermé. Des logo ... read more
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
7th December 2014

Je crois que ce qui me plait encore plus que la corona sur la plage c'est la tenue de romain "pour aller au marché" !! ;)

Tot: 0.019s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0075s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb