2ème excursion sur le Saint-Laurent !

Etapes 5-6 : Nez à nez avec une baleine en kayak de mer ! (Grandes Bergeronnes) 2ème excursion sur le Saint-Laurent !

Les images de la Go Pro arrivent ;)
Etapes 5-6 : Nez à nez avec une baleine en kayak de mer ! (Grandes Bergeronnes)

August 3rd 2014
Du 17 au 18 juillet : Baie Comeau Du 18 au 20 juillet : Grandes Bergeronnes Le voyage jusqu'au camping de Baie Comeau fut le plus fatiguant du séjour, puisque j ai conduis 7 heures pratiquement non stop, et ça s est soldé par une migraine à l'arrivée! Nous avons testé un camping 4 étoiles avec piscine, et on doit avouer que les services étaient loin d être à la hauteur... Au Québec ... read more
North America » Canada » Quebec » Baie Comeau

Canadian Flag A land of vast distances and rich natural resources, Canada became a self-governing dominion in 1867 while retaining ties to the British crown. Economically and technologically the nation has developed in parallel with the US, its neighbor to the sou... ... read more
Tot: 0.14s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 21; dbt: 0.0478s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb