Dégustation de locos...

ça faisait longtemps que l'on avait pas vu de fruits de mer!!
La Serena, Valparaiso, la cote enfin...

December 11th 2006
Après 2 mois sur la route, et avoir passés les 10 derniers jours en plein désert, c'est avec impatience que j'ai pris la route pour la Serena et ce qui allait être notre premier contact avec la plage!!! Les 16 heures de bus qui nous séparaient de notre destination allaient passer très vite. Il faut dire que le confort des bus chilien est incroyable: siège inclinable, la clim, toilettes à b ... read more
South America » Chile » Coquimbo Region » La Serena

Chilean Flag Prior to the coming of the Spanish in the 16th century, northern Chile was under Inca rule while Araucanian Indians inhabited central and southern Chile; the latter were not completely subjugated until the early 1880s. Although Chile declared its ind... ... read more
Tot: 0.095s; Tpl: 0.003s; cc: 12; qc: 46; dbt: 0.064s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb