Nikko, rituel

Il est important de se laver les mains et le visage, puis de boire un peu de cette eau avant d'entrer dans le temple.
Il ne manquait que les geishas et les samouraïs

October 2nd 2012
2 octobre 2012, Honshu Central Konichiwa! Après être montés au nord, nous sommes revenus sur nos pas (toujours en train) pour visiter le centre du Japon. Nous sommes retournés couchés à Tokyo pour faire un voyage d’une journée à Nikko, un des plus beaux sites spirituels que j’ai visité en Asie. Il s’agit d’un ensemble de temples anciens reliés entre eux par des petits chemins b ... read more
Asia » Japan » Gifu » Takayama

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.095s; Tpl: 0.003s; cc: 13; qc: 40; dbt: 0.0561s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb