Les visages remplis de satisfaction apres avoir parcouru 90km sur la riviere

90 km en kayak sur la Whanganui River

March 21st 2011
Le but initial de mon arrivée à Raurimu, où j'ai rencontré Marine et Loïc, était de faire la descente des la Whanganui river en kayak. Avec quelques jours de retard, passés à randonner avec mes nouveaux amis, j'emballe mes affaires et ma nourriture dans des barils imperméables et je pars seule sur mon kayak pour 3 jours sur la rivière, loin de la civilisation ! Le faible courant de la ri ... read more
Oceania » New Zealand » National Parks » Whanganui National Park

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
Tot: 0.026s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 11; dbt: 0.009s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb