Changement de plans

Perdus dans la brume, au coeur d'un combat de virus chinois VS virus canadien, on a décidé d'abandonner notre randonnée de 4 jours au profit d'un peu de repos et d'une expérimentation du système de santé néozélandais.
Vacances en Nouvelle-Zélande - Ile du Nord

March 6th 2011
Enfin! Le temps de revoir mon homme... à mi-chemin.... à l'autre bout de la planète! Pour notre deuxième rencontre, on voulait un endroit où on peut jouer dehors, où les moutons causent des embouteillages et où les gens boivent du cappuccino au lieu de faire des bruits de machine à cappuccino pour s'éclaircir la gorge :-) La Nouvelle-Zélande est encore plus magnifique que dans "Lord of t ... read more
Oceania » New Zealand » North Island

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
10th April 2011

il faut dire que
la randonnée trempés dans la bruine n'aide pas à combattre le microbe...

Tot: 0.014s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0031s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb