Musée de la truite

En chemin, nous nous sommes arrêtés dans un musée de la truite. Pierre m'a convaincue en me disant que j'allais voir des moustaches et des salopettes en caoutchouc. On a vu des belles rivières et plein de truites. Intéressant, mais une photo suffit :-)
Vacances en Nouvelle-Zélande - Ile du Nord

March 6th 2011
Enfin! Le temps de revoir mon homme... à mi-chemin.... à l'autre bout de la planète! Pour notre deuxième rencontre, on voulait un endroit où on peut jouer dehors, où les moutons causent des embouteillages et où les gens boivent du cappuccino au lieu de faire des bruits de machine à cappuccino pour s'éclaircir la gorge :-) La Nouvelle-Zélande est encore plus magnifique que dans "Lord of t ... read more
Oceania » New Zealand » North Island

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
10th April 2011

c'est bien la peine d'organiser
des sorties romantiques et originale... ce que le commentaires de la photo ne montre pas (sans doute à cause du recul que France a pris depuis, c'est le côté positif de France après cette visite TRES intéressante au centre mondial de la truite... Sur le coup les commentaires étaient plutôt du genre, "notre voyage est une ruine...."

Tot: 0.073s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 34; dbt: 0.0267s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb