Pas facile de se balader dans le canyon !

San Pedro de Atacama : comment un jour dans un bled super touristique se transforme en une grande aventure...

December 16th 2010
En arrivant à San Pedro de Atacama, je suis très déçue. Cette petite ville au milieu du désert, avec ses rues de sable et sa chaleur étouffante est pleine de touristes. Partout les gens parlent anglais, les restaurants affichent un menu typiquement européens et les touristes se bousculent aux portes des auberges. J'ai envie de sauter dans un bus direct pour le nord tant j'ai peur que le res ... read more
South America » Chile » Antofagasta Region » San Pedro de Atacama

Chilean Flag Prior to the coming of the Spanish in the 16th century, northern Chile was under Inca rule while Araucanian Indians inhabited central and southern Chile; the latter were not completely subjugated until the early 1880s. Although Chile declared its ind... ... read more
Tot: 0.02s; Tpl: 0.005s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0084s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb