Le chaos (organisé) sur les routes!

Delhi: la désillusion et les agences touristiques (Jour 1) (avec spécial sur la conduite en Inde!!!)

November 3rd 2003
On arrive à l’aéroport de Delhi vers les cinq heures du matin. Nous sommes épuisés de ce très, très long voyage. De grâce, nos bagages nous ont bel et bien suivis sans tracas. Nous décidons de nous rendre dans le Paharganj, un quartier de Delhi où il y a plein d’hôtels. Un homme s’approche et nous propose de nous y emmener pour 160 roupies (un peu plus de cinq $CAD, ce qui est un p ... read more
Asia » India » National Capital Territory » New Delhi

Indian Flag The Indus Valley civilization, one of the oldest in the world, dates back at least 5,000 years. Aryan tribes from the northwest invaded about 1500 B.C.; their merger with the earlier Dravidian inhabitants created the classical Indian culture. Arab in... ... read more
Tot: 0.207s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 33; dbt: 0.1574s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb