Plate

Jerome avec sa plate. Nous en avons bien profite. Les gamins sont alles se baigner au-dela de la barriere de corail... nous avions un peu les miquettes en pensant aux requins mais ca s'est bien passe.
Photos en vrac

October 5th 2010
Coucou, Après quelques semaines d'absence, je vais essayer de rattraper un peu le retard. Pour ceux qui ne le sauraient pas nous avons eu pas mal d'occupation ces temps-ci... J'ai fini mon master... ouf! Nous avons déménagé vers le 15/09 pour notre nouvelle maison mais il nous a fallu repeindre entièrement (l'intérieur) de la maison que nous avions en location. Le déménagement a été s ... read more
Oceania » New Caledonia » South Province » Noumea

New Caledonian Flag Settled by both Britain and France during the first half of the 19th century, the island was made a French possession in 1853. It served as a penal colony for four decades after 1864. Agitation for independence during the 1980s and early 1990s has di... ... read more
Tot: 0.04s; Tpl: 0.005s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0222s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1013.9kb