Gate keeper; ils sont vraiment imposants et magnifiques

Ils sont présents dans la presque totalité des temples au Japon. Ils m'émerveillent à chaque fois.
Yahoo!Special Photos!

June 4th 2006
Allo! Vendredi et Samedi une excursion de deux jours était organisée par l'école à Nara et Iga Ueno. Trois autobus comprenant en tout 90 étudiants sont donc partis vendredi de bon matin pour ce qui était la plus grosse sortie de l'été. Ce fut une superbe fin de semaine et en plus il n'a pas plu! Je vous dis les noms des places que nous avons visités et ce qu'on a fait, ensuite je vous la ... read more
Asia » Japan » Aichi » Nisshin

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.018s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0069s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb