Vue de notre terrase à Nungwi

C'est ici qu'on a pris pendant 3 magnifiques journées notre petit déjeuner.
de Nungwi Beach à Stone Town

October 23rd 2005
Dimanche 23 octobre Nungui Beach Je suis tellement heureuse de pouvoir me détendre sur la plage quelques jours. Nous déjeunons sur le bord de l’eau avec comme toile de fond une mer turquoise et des bateaux à voile d’une autre époque. Lecture, bronzage et natation sont au programme. J’ai mis mon masque et mon tuba pour faire un peu de plongée en apnée. Il n’y a pas grand chose mais jâ ... read more
Africa » Tanzania » Zanzibar » Zanzibar City

Tanzanian Flag Shortly after independence, Tanganyika and Zanzibar merged to form the nation of Tanzania in 1964. One-party rule came to an end in 1995 with the first democratic elections held in the country since the 1970s. Zanzibar's semi-autonomous status and po... ... read more
Tot: 0.137s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0634s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 7; ; mem: 1.2mb