Les poules au marche

Et oui, j'ai qd meme reussi prendre une photo discretement!
San Cristobal de las Casas, Chiapas

March 21st 2006
Voila une bien jolie ville, perchee a 2200m au milieu des montagnes du Chiapas. Mais les references d'altitude ici ne sont bien sur pas les memes: ce n'est pas parce qu'on est au-dessus de 2000m qu'il n'y a plus de vegetations, loin de la. Et les temperatures restent tres agreables, meme si ca se rafraichit un peu la nuit. Un peu d'histoire: ville coloniale a la base, San Cristobal a ete a part ... read more
North America » Mexico » Chiapas » San Cristobal de las Casas

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.061s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 32; dbt: 0.0378s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb