Je me marre mais c'est pour la photo

Ca mérite une explication... J'ai roulé dans une inévitable et énorme, que dis-je, une énooooorrrrrmmmmme crotte de buffle, suivi d'un dérapage complètement incontrôlé. Le bon côté du truc: 3 charmantes thaies à mon chevet rien que pour moi et la chance de goûter un infame whisky thai pour supporter la bétadine locale.
2007 ending in Ko Samui

December 30th 2007
2007 ending in Ko Samui Days 4 to 8 Nous quittons ce petit coin de paradis qu'est Ko Tao après seulement 1 journée et 1 nuit sur place. Départ précipité peut-être mais nous avons booké un hôtel sur Samui, seule réservation faite de France en prévision du nouvel an et de la Full Moon. Arrivés à Ko Samui, changement troublant de décor et d'ambiance. Nous sommes noyés dans u ... read more
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Samui

Thai Flag A unified Thai kingdom was established in the mid-14th century. Known as Siam until 1939, Thailand is the only Southeast Asian country never to have been taken over by a European power. A bloodless revolution in 1932 led to a constitutional monarchy.... ... read more
Tot: 0.042s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 26; dbt: 0.0216s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb