Notre hotel

Alors il assez classe comme cela mais c est sans compter sur le reveil le matin avec un ouvrier qui nous fait un gros trou dans le mur et les alarmes toute la nuit des immeubles voisins... ap art ca, tres bien...
Mexico city, la deuxieme plus grande ville du monde

January 4th 2008
Nous voilà donc arrivés à la dernière étape de notre périple en Amérique Latine : Mexico City. Nous étions un peu sceptique sur cette ville immense mais finalement on a adoré. Sabine pas trop la pollution, mais Nicolas trouvait que ça allait pour une ville aussi grande. Ville très animée et la population très sympa comme partout au Mexique d ailleurs.... autre chose que les parisiens ... read more
North America » Mexico » Distrito Federal » Mexico City

Mexican Flag The site of advanced Amerindian civilizations, Mexico came under Spanish rule for three centuries before achieving independence early in the 19th century. A devaluation of the peso in late 1994 threw Mexico into economic turmoil, triggering the worst... ... read more
Tot: 0.184s; Tpl: 0.004s; cc: 25; qc: 103; dbt: 0.1516s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb