Elsa et Charlotte  au caveau!

Elsa et Charlotte au caveau!

Peu apres notre arrivee Pascal a rapidement tente de nous mettre aux oubliettes!! Pas de chance meme le tenancier n'a pas voulu de nous!
Visite eclair de Paris

January 14th 2008
Fidele au poste, Elsa nous attendait a 12:00 heure de Paris dans le terminal le plus impopulaire de tout Charles-de-Gaulle : le Terminal 3! Apres de belles retrouvailles, le TER (Train Express Régional) nous attendais pour un 2 jours et demi de tourisme : Basilique Sacré-Cœur de Montmarte, le quartier Saint-Germain, l’île de la Cité, la Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Louvre, la tour Ef ... read more
Europe » France » Île-de-France » Paris

French Flag Although ultimately a victor in World Wars I and II, France suffered extensive losses in its empire, wealth, manpower, and rank as a dominant nation-state. Nevertheless, France today is one of the most modern countries in the world and is a leader am... ... read more
Tot: 0.08s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 38; dbt: 0.0327s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb