De l'autre cote

Le quartier de l'autre cote d'une petite baie contient le World Trade Center d'Osaka (la plus haute tour). Plus pres, on voit l'aquarium, en rouge et bleu.
La grande ville!

September 7th 2007
Osaka est située à un peu plus de 30 minutes de train de Kyoto. Nous en avons donc profité pour la visiter durant une journée. Ce fut une journée très remplie, qui a débuté dans le quartier du port. Ce quartier en est un de divertissements. Il contient entre autres, avec ces 100 metres de haut, une des plus grandes grande roue au monde! Nous en avons bien sûr fait un tour! Heureusement, c ... read more
Asia » Japan » Osaka

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.142s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0414s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb