Au milieu de nulle part

On a fait un arret dans un petit village, pour changer de l'autobus au train. C'etait vraiment un petit village, une toute petite gare. On arrete la juste parce qu'on doit prendre l'autobus car le chemin de fer est endommage et en reparations pour l'ete.
Takayama

September 2nd 2007
Notre trajet en train s'annoncait penible... 3 trains et un autobus a prendre, pas beaucoup de temps pour les transferts... Et si on manque un train, le prochain est dans plus de 4 heures... Mais finalement ca s'est bien passe! Si le trajet demande autant de transfert, c'est a cause d'un chemin de fer endommage qui oblige a prendre un autobus a un certain moment. Tous est organise pour les transfe ... read more
Asia » Japan » Gifu » Takayama

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.114s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0562s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb