Presque le seul resto de l'ile

Le menu etait simple et la moitie des articles que nous avons tente de commander n'etaient pas disponibles. Il y a aussi un menu sur papier comme on les connait, mais le menu a la japonaise est affiche sur les banderoles au-dessus du comptoir. Comme autre restaurant, il y avait aussi le Moo's Bar situe sur la plage. On pouvait le reconnaitre par le toit tachete comme une vache.
Arrivee sur l'ile fantome

August 26th 2007
Du 26 Aout au 29 Aout, nous avons passe trois nuits sur Shiraishi Island, dans la mer interieure du Japon, a 20 minutes de bateau de Kasaoka. Nous avons loge dans le International Villa, accessible seulement aux etrangers. Il fallait prendre la cle en arrivant au port, puis marcher 10 minutes jusqu'a la villa. Sur le chemin, les rues etaient etroites et desertes. Meme en arrivant a la villa, nous ... read more
Asia » Japan » Okayama » Shiraishi Island

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.102s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 32; dbt: 0.0438s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb