Le Nozomi Shinkansen

Voici le Nozomi, le seul Shinkansen non accessible avec la passe de train que nous avions. Comme la passe ne prenait effet que le lendemain, nous en avons profiter.
Shinkansen et love Hotel

August 19th 2007
Aujourd'hui, nous nous sommes rendus a Nagoya. Pour ce faire, nous avons pris un shinkansen, le TGV du Japon, de Tokyo a Nagoya. Autour de la gare de Nagoya, la ville ressemble plus a l'image que nous nous faisions du Japon moderne: il y a de grands batiments tres illumines, c'etait tres beau a voir le soir. La gare de Nagoya etait egalement tres achalande et ce n'etait pas evident de s'y prom ... read more
Asia » Japan » Aichi » Nagoya

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.014s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0033s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb