Le engrish

Le engrish, ce sont des mauvaises de traductions du japonais en anglais. Je trouve que cette affiche dans le centre d'achat se dit mal.
Petite promenade en celibataire

August 18th 2007
C'est aujourd'hui que Marie est partie escalader le Mont Fuji. J'ai decide de ne pas la suivre et de visiter les environs de Kawaguchiko. Pour ce faire, j'ai loue un velo pour la journee a l'hotel. Ce qui est bien quand on se prommene en velo, c'est que la plupart du temps, on peut utiliser le trottoir. J'ai aussi utiliser le funiculaire pour monter voir la vue sur une montagne, malheureusement il ... read more
Asia » Japan » Yamanashi » Fujikawaguchiko » Kawaguchiko

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.016s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 4; dbt: 0.004s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb