Petite promenade en celibataire


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Yamanashi » Fujikawaguchiko » Kawaguchiko
August 18th 2007
Published: August 18th 2007
Edit Blog Post

C'est aujourd'hui que Marie est partie escalader le Mont Fuji. J'ai decide de ne pas la suivre et de visiter les environs de Kawaguchiko. Pour ce faire, j'ai loue un velo pour la journee a l'hotel. Ce qui est bien quand on se prommene en velo, c'est que la plupart du temps, on peut utiliser le trottoir. J'ai aussi utiliser le funiculaire pour monter voir la vue sur une montagne, malheureusement il y a du brouillard aujourd'hui et il nous est impossible de voir le mont Fuji. J'ai ensuite fait le tour du lac et je me suis prommene un peu au hasard.

Ce soir, j'ai essaye mon premier honsen. Il s'agit d'un bain public (non-mixte et tout nu) alimente par une source naturelle d'eau chaude. A cote du Honsen, des petits bancs, des pommeaux de douche, du savon et du shampoing sont disponible pour se laver avant d'entrer dans le bain. Il n'est pas question de mettre de la salete ou de la mousse de savon dans le bain! Un thermometre indiquait que l'eau etait a 40 celsius. On a egalement acces a un spa et une salle de repos. Je suis impressionne par le monde de Japonais qui
Notre dejeunezNotre dejeunezNotre dejeunez

Marie pose fierement avec le style Japonais. On a vu beaucoup de Japonais se faire photographier comme ca. Les kiwis que l'on a mange sont jaunes! Ils sont moins surettes que les verts. Ce n'est pas Japonais, ils viennent de la Nouvelle-Zelande. A l'epicerie, les fruits et legumes viennent presque tous dans des paquets pre-emballe, comme les kiwis (en bas a droite) que l'on a achetes en paquet de 4.
y etaient present, du monde de tout age, en famille, seul ou avec ses amis. Je n'ai pas trouve ca genial, surtout pour la somme de 10 $ plus 1$ pour le casier. Je n'ai pas ammene mon appareils photos, vous devinez pourquoi.

Phil


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Le poiteauLe poiteau
Le poiteau

Un melange de bateau et de poisson
Le funiculaireLe funiculaire
Le funiculaire

Sans commentaires.
Les deux bibittes du funiculaireLes deux bibittes du funiculaire
Les deux bibittes du funiculaire

En haut du funiculaire, le site etait ammenager a l'image de ces deux creatures.
La vue du sommetLa vue du sommet
La vue du sommet

La vue que j'avais du haut de la montagne.
Femme et poissonFemme et poisson
Femme et poisson

Une statue situe devant un restaurant.
Les montagnes aux alentoursLes montagnes aux alentours
Les montagnes aux alentours

On ne pouvait pas esperer voir le mont Fuji avec un brouillard pareil.
Creme glacee a la lavandeCreme glacee a la lavande
Creme glacee a la lavande

Arret creme glacee molle. Au menu: -Vanille -Lavande -mixte, vanille + lavande. Je ne prends jamais chocolat de toute facon! Le gout de la lavande est etrange, je ne pense pas recommencer.
Monument sur l'ileMonument sur l'ile
Monument sur l'ile

Une ile dans le lac Kawaguchiko
French flyFrench fly
French fly

J'aime bien le dernier item du menu. Les Japonais prononce le 'r' comme un 'l' et vice-versa: cela se prononce donc French Fry (frite et non mouche francaise)
Le engrishLe engrish
Le engrish

Le engrish, ce sont des mauvaises de traductions du japonais en anglais. Je trouve que cette affiche dans le centre d'achat se dit mal.


22nd August 2007

poisson et canard
les bateaux la bas sont super. Comment est-ce qu'ils sont a l'interieur?
23rd August 2007

Il n'y a pas grand chose a l'interieur des canards, ce sont des pedalos biens ordinaires.

Tot: 0.162s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0738s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb