serpent

au milieu du chemin central du village, je croise un serpent, les enfants s'amusent avec et le tuent.
J'execute mes freres les poulets

November 6th 2005
On est arrivee dans la foret amazonienne, Une communaute perdue a 5h de bateau sur le fleuve Ucayali, sans eau potable, avec un generateur d'electricite marchand a l'essence et par concequent quasiment jamais mis en route. La on est revenu a la ville la plus proche pour les vivres et l'eau. on enseigne l'anglais a tout le village tous les jours. Graeme les adultes moi les enfants. On se "lave" ... read more
South America » Peru » Ucayali » Pucallpa

Peruvian Flag Ancient Peru was the seat of several prominent Andean civilizations, most notably that of the Incas whose empire was captured by the Spanish conquistadors in 1533. Peruvian independence was declared in 1821, and remaining Spanish forces defeated in 1... ... read more
Tot: 0.187s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.1274s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb