sa petite chapelle

Dans le village de Arolithos, le visiteur peut découvrir le musée folklorique, les anciennes maisons, les ateliers d’artisanat, l’atelier de tissage, de mosaïque et du forgeron. Des produits locaux sont également vendus dans des échoppes.. Le village comporte aussi un hôtel qui accueille de nombreux visiteurs venus du monde entier. Une piscine assurant une vue superbe sur la campagne crétoise agrémente le séjour des résidents.
Crête 2 - au coeurs de villages typiques

September 18th 2022
La vraie aventure commence aujourd’hui... Bien installés dans notre hôtel à Amoudara, vue sur mer et service parfait... nous resterons ici 4 nuits, pas pour rester sur place, mais bien pour sillonner les villages typiques du coin. Nous sommes au bord de la mer, une bonne chambre et le dîner parfait après de belles visites en journée. Nous ne rentrons jamais fort tard car même passé 17h ... read more
Europe » Greece » Crete » Gazi

Greek Flag Greece achieved its independence from the Ottoman Empire in 1829. During the second half of the 19th century and the first half of the 20th century, it gradually added neighboring islands and territories, most with Greek-speaking populations. In Worl... ... read more
Tot: 0.036s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 11; dbt: 0.0132s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb