Kuendu Beach

Oceania
April 4th 2009
Published: April 12th 2009

Après nos premiers jours de boulot, et toutes nos démarches administratives, nous avons bien mérité un peu de détente pour notre premier week-end! Rachel

Les chambres sur pilotis de l'hotelLes chambres sur pilotis de l'hotel
Les chambres sur pilotis de l'hotel

Sur la presqu'île de Nouville où travaille Jérôme, il a une magnifique plage où se situe l'hôtel Kuendu Beach. Voici leurs chambres sur pilotis, ça fait envie mais je crois que ce n'est pas dans nos moyens!
Le restaurantLe restaurant
Le restaurant

Pas mal le ponton, mais un peu trop au soleil pour nos peaux de zozos pas encore habituées au soleil.
AmbreAmbre
Ambre

Ambre et sa tarte aux fraises.
Fleur qui fait la têteFleur qui fait la tête
Fleur qui fait la tête

Fleur fait la tête depuis qu'on est arrivés...
BulimesBulimes
Bulimes

Deux bulimes, escargots terrestres... qui ne se mangent pas contrairement à une autre espèce typique de l'île des Pins.
RachelRachel
Rachel

Rachel et ses lunettes de star.
ClaquettesClaquettes
Claquettes

Ici interdit de dire tongs (c'est trop japonais) mais on dit claquettes!
Pour Guillaume...Pour Guillaume...
Pour Guillaume...

Petit clin d'oeil à Guillaume... Au fait es-tu revenu les pieds bronzés de ton périple? (C'est Fleur qui a pris la photo)
ToboggansToboggans
Toboggans

Fleur n'a pas voulu l'avouer, mais dès qu'on avait le dos tourné elle se marrait bien dans les toboggans avec sa soeur.
A l'ombreA l'ombre
A l'ombre

A l'ombre sur la pelouse, au bord de l'eau. Ca aurait été bien agréable sans les fourmis et les mouches piqueuses!
CôneCône
Cône

Ambre nous montre un cône, un des coquillages mortel de l'île, mais il est vide!

12th April 2009

cacou
Bonjour les KéKés En niçois on dit les cacous, mais c'est vrai que vous n'êtes plus nicois et l'accoutrement de Jérome le prouve bien (je rigole) vôtre blog est superbe c'est comme si on y était (enfin presque )du coup on se sent un peu moins éloigné,à quand la webcam? Je vous ai envoyé des lettres le 01/04/09 les avez vous recus? je vais vous en envoyer d'autres mardi le 14/04/09 il y aun autre recommandé je vais voir avec la poste!!! A Nice il fait toujours aussi pourri pas moyen de faire du bateau alors je fais de la musique j'ai trouvé un guitariste et nous nous amusons bien ( bientôt l'olympia) (je rigole encore) a+ christian et anny
12th April 2009

Superbe !
Coucou les zozos ;-) Super le blog et les photos, attention aux espèces mortelles, tout de même, ça fait froid dans le dos... Bisous à tous !

Tot: 0.053s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 22; dbt: 0.0346s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1019.6kb