Diabolique Possesion du Blogue par KIWIVINCE!


Advertisement
Oceania
February 17th 2007
Published: February 19th 2007
Edit Blog Post

Ok, ca fait pas serieux, mais oubliez Mats et Anik encore pour une semaine car c'est moi qui va vous entertainer dans vos temps neigeux et frettes!

Bref, a demain!

KiwiVince

Advertisement



19th February 2007

L’ego d’un homme!!
Salut vous autres… je peux comprendre qu’après que Vince vous a fait ça crise sur… « On n’arrêtera pas toujours pour écrit sur votre blog là !!!» Vous avez décidé de le mettre en charge… comme ça, il ce sent partie prenante de ce beau projet….. Je reconnais bien ici la psychologie de Mats!!! Ici à Mtl l’opération déneigement est en cour… encore pour une semaine sûrement!! :) Ce n’est pas là NZ, mais pour moi ça c’est une partie du paradis… En plus, je me retrouve avec 2 superbes déesses pour agrémenté mes soirées (Jenny la nouvelle conquête de Vince ne peut ce passé de moi!!) Amusé vous bien les Papoutess!!
19th February 2007

HA!HA!HA!HA!
Vincent, tu es le plus pas sortable des sortis ! Amusez-vous bien tous les trois !
20th February 2007

Vraiment Vincent ,tu es égale a toi même,sois pas de classe. Enfin salut la princesse et son chum.Aux trois voyageurs,profiter de votre voyage et du moment.Jevous embrasse . Salutations, Lou la princesse des princesses.
5th March 2007

Prend en soin!
Salut Pat! Nous t'avons donc remis Vince en bonne forme j'espere! A quand le voyage des pas sortables en Uruguay? Peut etre que la compagnie cubisoft world te payera le billet cette fois! hahah! salue Mel pour nous!

Tot: 0.107s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0611s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb