Hamner springs


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
January 18th 2016
Published: January 21st 2016
Edit Blog Post

Apres avoir retrouvé Celine, j'ai décidé de ne pas la suivre directement en allant à Kaikoura car je voulais vraiment passer par Hanmer Springs.. Je ne sais pas pourquoi mais cette ville me donnait envie d'aller la voir! Le temps était vraiment pas top, plein de pluie et de nuages.. Mais j'ai trouvé comment en profiter! J'ai tout simplement ete faire une bonne ballade histoire de bien me tremper et ensuite j'ai été passer trois heures dans les fameux thermes extérieurs d'Hanmer Springs. C'était juste ce qu'il me fallait au bon moment! Et donc je n'ai aucuns regrets d'avoir été jusque là, surtout que la route pour y arriver était super belle avec plein de rivières qui coupaient les montagnes!

Advertisement



Tot: 0.092s; Tpl: 0.008s; cc: 5; qc: 52; dbt: 0.0504s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb