Waiotomo


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand
October 23rd 2015
Published: October 28th 2015
Edit Blog Post

Après avoir quitté New Plymouth, j'ai pris la direction de Waiotomo! Meme si cette ville est fort connue pour ses caves à visiter, je n'y ai pas vraiment ete pour ca! J'y ai passé ne nuit de transit avant de retrouver la collocation de Wellington! Ils sont donc venu m'y prendre pour rejoindre la péninsule de Coromandel! Si je n'y ai pas fait les caves (qui, je l'ai découvert pas tard, sont plus belles et gratuites à Whangarei) j'ai été marcher le Waiotomo walkway et j'ai profiter de l'auberge qui avait tout d'un chalet cosy de montagne!


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement



Tot: 0.538s; Tpl: 0.03s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0417s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb