Au Pays des Moutons

Oceania » New Zealand
January 3rd 2009
Published: January 3rd 2010

Fini le travail! c’est maintenant les vacances de Noel (de 2008, n’oubliez pas!) et nous partons pour 2 semaines en Nouvelle Zelande! Les parents d’Emilie nous accompagnent pour la grosse majoritee du voyage jusqu’a ce qu’ils prennent l’avion directement pour le Canada a partir de la Nouvelle Zelande. Si vous n’avez pas le gout ou le temps de lire tout le blog, on peut vous resumer ... Read Full Entry

Fox GlacierFox Glacier
Fox Glacier

Le clan Parent. Encore en rouge...

On s'exite toujours quand on voit des trucs avec nos noms!

Jour de l'an

Lorsqu'on a rencontre Mel au jour de l'an. Meme avec la difference de langage, Eloi et Mel sont tres bien entendus et ils ont meme fini par prendre un shooter ensemble!
RotoruaRotorua
Rotorua

Dans les eaux bouillantes (ben a cote, pas directement dedans)

Tot: 0.058s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 22; dbt: 0.0337s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb