Milford Sound


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island
May 26th 2016
Published: June 8th 2016
Edit Blog Post

26 mai:
Aujourd'hui c'était direction Milford Sounds, première destination avec ma copine (Magda et son copain James) d'Australie que j'étais aller chercher la veille à l'aéroport.
La route pour y aller était comme d'habitude très belle. On a décidé d'aller directement à Milford Sound après être arrivés à Te Anau. Malheureusement la route a mis plus de temps que prévu, de plus on s'est arrêtés quelques fois pour prendre des photos des endroits intéressants sur la route. On est donc arrivés à Milford Sound vers 16h ce qui est tard vu que le soleil se couche vers 17h. J'espérais pouvoir faire 1 petite croisière car c'est comme ça qu'on se rend compte de la beauté des fjords. Malheureusement il était trop tard. On a juste passé un moment là bas pour profiter des lieux et retour à l'auberge à Te Anau. Un petit peu déçue de cette journée car je n'ai pas pu faire ce que j'avais envie.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.048s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 19; dbt: 0.0291s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb