On va etre en forme...


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Westport
July 19th 2007
Published: August 14th 2007
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

On est ici!

Sur la map vous pouvez aussi voir les parcs nationaux de Kahurangi (2eme plus gros en N.-Z.) et Nelson's Lakes ou nous sommes alles recemment...

Salut tout le monde, Comme on vous l'annoncait dans le dernier blog, on est alle marcher une journee de plus dans le parc de Abel Tasman. Une autre super belle journee, gros soleil (15-20 oC), ou nous avons marche le long de la cote sur les plages de sable magnifiques... (photos une autre fois). Nous nous sommes ensuite rendus dans le Parc National de Kahurangi pour faire notre randonnee de 4 jours sur la Heaphy track. On a marche 60km en 4 jours!! On couchait dans des petites huts avec un ptit poele a bois pour nous tenir au chaud, c'etait

...

il manque le reste du texte... 😞


Additional photos below
Photos: 26, Displayed: 22


Advertisement



22nd July 2007

hey mes tits amis! je capote!! c malade, vos photos donnent le gout de prendre direct L'avion pour vous rejoindre!J'ai hate d'entendre vos anecdotes au retour! plein de becs!
28th July 2007

Finalement !
Ça c'est ben moi, 3 mois plus tard, je trouve deux minutes pour venir voir les photos de Sim et MC... Pis maudit que j'aurais pas dû prendre ces deux minutes là !!! C'est donc ben MA-LA-DE !! C'est drôle, la seule chose qui me vient en tête à regarder ça, c'est l'avis qu'il y avait dans un e-mail de la Faculté de médecine dernièrement : "And one important thing : Don't forget to travel BEFORE Med school" Trippez en malade mental tous les deux et j'ai franchement hate d'entendre tout ce que vous avez à conter ! Ciao Oli

Tot: 0.13s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 69; dbt: 0.0927s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb