Picton et adieu l'ile Sud... Good bye South Island...

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Picton
April 19th 2008
Published: April 29th 2008

Ca y est, l'heure du depart de l'ile sud pour le nord arrive. Apres Kaikoura et ses dauphins et tout, nous voila sur la route, direction Picton. Il pleut et du coup tout ce qu'on a trouve a faire c'est un magnifique puzzle pendant plus de 8 heures! Ca fait du bien de ne rien faire. D'autant plus qu'on etait les seuls a etre dans l'auberge! Heureusement le lendemain le temps etait mieux et ca change vraiment la ville.
A 12h00 on est partis sur le ferry qui nous a emmene a Wellington, capitale de la NZ.

That's it, time to say good bye to south island. We're in Picton where we stopped for the day. It was miserable there, raining and cold. So we decided to do a jigsaw for more than 8 hours! Furthermore, we were the only ones staying in the hostel, so it was rahter cool.
At 12pm the day after we took the interislander ferry to Wellington.

Toilettes - ToiletToilettes - Toilet
Toilettes - Toilet

Sur un chemin de randonnee. On a walk.
Interieur! Inside!Interieur! Inside!
Interieur! Inside!

On peut dire qu'il y en a qui prennent soin de leur toilettes! Some just look after their toilet!
Avec notre amie Janine - With our friend JanineAvec notre amie Janine - With our friend Janine
Avec notre amie Janine - With our friend Janine

Qu'on a rencontre a Wanaka puis a Kaikoura et maintenant Picton! On se suit partout! Elle est trop gentille! Who we met in Wanaka, Kaikoura and now Picton! we keep following eachother! She's brilliant!

Tot: 0.205s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 69; dbt: 0.1085s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb