Nelson, nouveau stop, nouveau job, nouvelle maison...


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Nelson Region » Nelson
February 22nd 2017
Published: February 23rd 2017
Edit Blog Post

Les copains sont repartis sur l'île nord et Raglan (grand bien leur a pris) pour bosser. Je dis ça car ils ont du boulot par dessus la tête quand moi je me tourne les pouces en attendant des patients (environ 2h30 de travail par jour...je suis encore pas en train de me refaire)

J'ai navigué dès mon premier jour tout seul, trop bien, bon c'était une régate, j'ai servi à rien, je comprenais rien, mais j'ai fait du bateau 😊

Après une semaine de vie en free campsite à Anzac Parc, il fallait que je me pose et j'ai trouvé une maison ou plutôt une maison est venue à moi. Un message sur ce bon vieux Facebook et Maria m'a écrit pour venir voir son petit paradis, sur les hauteurs, jardin, poulailler, vélo à prêter. Au top!



Le boulot c'est moins ça, Cordelia ma Boss me dit qu'elle a besoin de moi, mais elle n'a pas de boulot à me fournir... ma patience commence à avoir des limites... je me demande bien pourquoi je suis pas retourné dans le nord avec Susan bosser...

Nouvelle vie ici, les séparations ont été douloureuses et il faut de nouveau rencontrer du monde, on va voir ce qui est possible. Riccardo, Caiti et Keo sont passés en rentrant de Takaka last weekend, c'était top ! Maria me présente ses amis, qui ont beaucoup de connaissances sur Nelson et donc potentiellement du boulot pour moi 😊

Nelson possède un des marchés les plus beaux de Nouvelle Zélande, et c'est l'été en permanence ! Tellement j'ai de boulot, il faut que je me repose avec un wkd de 3jours... je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire... Le Heaphy track est fermé, ils balancent leur saloperie de poison 1080 contre les possums...

Aujourd'hui c'est l'anni du Tofio 😊, demain celui de Raymond, je pense fort à vous ! Des bisous


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



23rd February 2017

It's time....
...To come back home as it looks like you're getting bored. It must be tiring to always move from one place to another. Are you sure you still have anything to learn over there? Do you know that you will be totally disconnected when you'll be back? So no need to stay any longer, that might make things more difficult considering you'll need to find another working place than with us if you really stay 4 mor months, and I can't wait any longer... springtime is the perfect moment to come back! Miss you, sonny!
23rd February 2017
Couleurs de dingue !

You're the King of...
Gipsy LOL Ah oui, monsieur apprécie son petit confort finalement... ;-) Belle photo, c'est beau! Alors tu fais du bateau et on a pas une photo? Mince! J'ai appris, c'est dire comme j'ai completement décroché des coupaings, que la saison hivernale était la plus pourrie depuis des années... Finalement, je rate rien! Et c'est tant mieux pour moi et tant pis pour les autres :-P Ici c'est le printemps avec 1 mois d'avance... Je sais pas si je vais pas démarrer la plancha ce WE! En tongs t-shirt dans le jardin, une bière à la main, ca devrait le faire... A+ Manolo et Keep it rocking!
27th February 2017
Couleurs de dingue !

the eternal beauty of seaside
c'est cool chez toi!!!!
27th February 2017
Couleurs de dingue !

I can not complain ;) but it miss a bit of snow !!!

Tot: 1.403s; Tpl: 0.021s; cc: 11; qc: 52; dbt: 0.0116s; 1; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.3mb