Advertisement
« previous next »
Couleurs de dingue !  
   

Couleurs de dingue !

Nelson, nouveau stop, nouveau job, nouvelle maison...

February 22nd 2017
Les copains sont repartis sur l'île nord et Raglan (grand bien leur a pris) pour bosser. Je dis ça car ils ont du boulot par dessus la tête quand moi je me tourne les pouces en attendant des patients (environ 2h30 de travail par jour...je suis encore pas en train de me refaire) J'ai navigué dès mon premier jour tout seul, trop bien, bon c'était une régate, j'ai servi à rien, je comprenais ... read more
Oceania » New Zealand » South Island » Nelson Region » Nelson

New Zealand Flag The Polynesian Maori reached New Zealand in about A.D. 800. In 1840, their chieftains entered into a compact with Britain, the Treaty of Waitangi, in which they ceded sovereignty to Queen Victoria while retaining territorial rights. In that same year... ... read more
Advertisement
23rd February 2017

You're the King of...
Gipsy LOL Ah oui, monsieur apprécie son petit confort finalement... ;-) Belle photo, c'est beau! Alors tu fais du bateau et on a pas une photo? Mince! J'ai appris, c'est dire comme j'ai completement décroché des coupaings, que la saison hivernale était la plus pourrie depuis des années... Finalement, je rate rien! Et c'est tant mieux pour moi et tant pis pour les autres :-P Ici c'est le printemps avec 1 mois d'avance... Je sais pas si je vais pas démarrer la plancha ce WE! En tongs t-shirt dans le jardin, une bière à la main, ca devrait le faire... A+ Manolo et Keep it rocking!
27th February 2017

the eternal beauty of seaside
c'est cool chez toi!!!!
27th February 2017

I can not complain ;) but it miss a bit of snow !!!

Tot: 0.079s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 30; dbt: 0.0482s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb