L'ile du Sud!!

July 4th 2007
Published: August 14th 2007

Salut tout le monde!
Comme prevu on a pris le traversier, tout c'est bien passe. On a regarde le paysage sous la chaleur de la fumee de la cheminee du bateau sur le pont, beaux paysages mais pas trop sante...

Il faisait pas super beau quand on est arrive a Picton sur l'ile du Sud, mais la meteo nous annoncait du soleil pour le lendemain, fack on a decide d'aller faire du hiking sur la Queen Charlotte Track. Donc, mardi matin on a pris un petit bateau qui nous a amene au debut de la trail et qui est revenu nous chercher vers 3pm.
En chemin on a pu admirer les beaux paysages (desole pas de USB...) et on a vu plein de dauphins (entre 50-100). Ils sautaient juste a cote du bateau c'etait vraiment nice.
La trail etait aussi bien agreable.

Aujourd'hui (mercredi)
Nous sommes aller faire une petite randonnee (1:30 aller-retour) ce matin. La madame au centre d'info touristique nous a dit qu'on aurait une super vue sur la vallee et la ville. Mais le hic c'est qu'elle s'est trompee de trail et on a juste marcher pour se rendre a un petit barrage assez minable, genre
zero vue. On etait ben content.
En tout cas, on est partie de Picton pour se rendre a Nelson ou on est presentement. Environ 2h de route sinueuse sur la cote; toujours tres beau, toujours plein de moutons...
On a regarde la meteo et ils annoncaient de la pluie pour les 2 prochains jours donc on a decide de se prendre un camping pour 2 jours le temps que ca passe. C'est vrai qu'avec une bonne biere et une bonne pizza meme si il pleut c pas mal moins grave...

Bref on attend que la pluie passe pour aller faire du kayak de mer dans Abel Tasman National Park.

A bientot!

Tot: 0.071s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 64; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb