De retour sur l'ile Nord - Welly - Napier - Taupo


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Taupo
May 31st 2017
Published: May 31st 2017
Edit Blog Post

J'ai quitté l'île du Sud Samedi après une belle semaine où j'ai notamment été au musée du WOW (World of wearableart) avec Richard, et fait une New moon Cacao Ceremony qui était intense ! Merci Kathy.

Il a fallu alors refaire le sac, faire un second tri après le premier du colis, et partir mais en avion cette fois-ci direction Welly, puisque ma voiture reste ici.

Patrick est venu me chercher à l'aéroport toujours aussi cool, comme d'hab ! Je suis resté le weekend avec eux et j'ai embarqué dans un bus direction Napier. Là mon dernier géocatching m'attendait depuis plus d'un an... Descendu du bus à 3h, je dépose mon sac dans un backpacker et saute dans mes baskets, c'est parti pour 22km de course à pied. Mais la distance n'est rien comparativement au plaisir de trouver mon dernier trésor. J'ai bien cru qu'on ne l'aurait pas celui là. La tablette de Ju avec les infos est morte, il a fallu passer par de la description orale, toujours plus efficace que les signaux de fumée 😉 Le message est passé, je l'ai trouvé ! Le ptit mot inclus, lui n'a pas survécu à cette année dans le sol...

Napier est une ville qui a été détruite en 1931 par un gros tremblement de terre, et reconstruite dans le style Art déco. J'y suis resté deux nuits. J'ai repris un bus direction Taupo ce matin où je viens d'arriver. Ce soir je dors chez Travis la famille où j'avais fait du wwoofing en octobre, demain direction Hamilton, je vais passer deux jours chez Oligo mon ancien colloc. Puis Dan vient me chercher pour GRIMPER !!! Enfin, et test de l'épaule... ensuite on filera samedi soir à Rotorua pour faire du Vtt dimanche (ENFIN bis !) et je rentre avec lui à Auckland pour une semaine de wwoofing avec Warren un artiste.

Entre temps je remercie la poste française, et la qualité de ses services qui me valent une mise en demeure... (on fait comment je suis bien loin de la casa !?!) forcement si je ne reçois pas mes avis d'échance, c'est dur de les payer...

Il me restera alors 10jours chez les kiwis, et je partirai retrouver Samy, pour de nouvelles Suricates Adventures !


Additional photos below
Photos: 25, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.102s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0534s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb